Je gardais le même surgrip sur ma raquette depuis le printemps : le jour où je l’ai enfin déroulé, j’ai compris ce que l’humidité avait fait dessous

Je gardais le même surgrip sur ma raquette depuis le printemps : le jour où je l'ai enfin déroulé, j'ai compris ce que l'h...

Un surgrip usé cache des dégâts invisibles : un grip d’origine imbibé d’humidité, des matériaux dégradés, et une performance compromise. En le laissant en place trop longtemps, vous n’économisez que quelques euros, mais vous risquez des blessures et l’endommagement du manche.